Trail des Cabornis: un plateau d’exception pour les 10 ans

e9w_1aBF

Cette année est une année de grand cru ! Jamais les Cabornis n’avaient reçu un plateau aussi prestigieux. En effet, de nombreux teams ont dores et déjà engagé leurs meilleurs représentants et la lutte s’annonce très serrée pour la victoire…

En premier lieu le team Scott, marque partenaire de l’épreuve, qui vient en force avec Pascal GIGUET, Sebastien JEU et Arnaud BONIN (Scott Odlo les Saisies). En chefs de file, nous retrouverons également Julien Chorier (Salomon), Thomas Lorblanchet qui etrainera ses nouvelles tenues Asics aux côtés d’Emmanuel Meyssat et de Franck BUSSIERE. Ces coureurs auront fort à faire avec la présence de Nicolas PIANET , Mickael PASSERO et Bastien BRAVAIS (New Balance), Sébastien CAMUS, Jean-Christophe BETTE et René ROVERA (Garmin Adventure), Aurélien BRUN, Olivier SAVOY, Patrick REY et Laurent TISSOT (Tecnica), Stephane VINOT (Hoka) et bien d’autres encore !
Chez les filles, à noter la présence de Maud Combarieu (Hoka) Anne Valéro (Mizuno), Céline Lafaye (Scott Odlo les Saisies).

Le Team Terre de Running sera également présent au grand complet puisque les Cabornis seront le cadre de leur premier regroupement annuel. Fabien Antolinos, en phase de rééducation, ne prendra pas le départ mais sera présent en qualité de parrain de l’épreuve.

On le sait, le trail des Cabornis est une course exigeante de début de saison et même les meilleurs peuvent parfois se faire surprendre, alors à 1 mois de la course, les pronostics sont ouverts et le suspens reste entier !

Toutes les infos et les inscriptions sont sur http://www.trail-cabornis.fr/

e9w_11Wo

2 Commentaires

lamiricore dit:

Tu as oublié lamiricoré dans les favoris !!!

La rédaction Trail Mag dit:

@lamiricore > C’est vrai ! Désolé ! ;-) T’inquiète pas, je ferai un article sur ta victoire ;-)

Ne soyez pas timide, vous en pensez-quoi ? :