Accueil » Archive

Rubrique Salomon Advanced Week 2010

Challenge salomon, News, Salomon Advanced Week 2010, VidĂ©os »

[18 avr 2010 | Aucun commentaire]
Vidéo Trail du Ventoux 2010

Le Trail du Ventoux Ă©tait l’occasion de l’ouverture du Challenge Salomon Endurance 2010. Une course toujours trĂšs attendue car souvent relevĂ©e et techniquement et physiquement exigeante.
Cette annĂ©e, une grosse partie du Team Salomon (Monde) Ă©tait prĂ©sente en raison de la tenue de l’Advanced Week Salomon la semaine prĂ©cĂ©dent la course.

Featured, Salomon Advanced Week 2010 »

[20 mar 2010 | Un Commentaire]
Advanced Week Salomon – Jour 3

DerniĂšre journĂ©e de l’Advanced Week Ă  BĂ©doin, journĂ©e passĂ©e en compagnie des Français Christophe MalardĂ© et Francois Dhaene pour un ultime shooting photo avec la rock star de la photo de sport, Yves Marie Quemener qui nous sort chaque jour de superbes photos et notament une trĂšs belle sĂ©rie ce matin Ă  l’aube.
Les sports sont toujours aussi sympa : ocre, vĂ©gĂ©tation mĂ©ditĂ©ranĂ©enne, petits singles tracks pas dĂ©gueu…
Dans le camp, la troupe se réduit peu à peu avec une grosse partie des intervenants qui rentrent chez eux.
Une bonne partie du Team …

Salomon Advanced Week 2010 »

[19 mar 2010 | Aucun commentaire]

Hier soir, conférence de presse du Trail du Ventoux dans une cave de Bédoin

Featured, Salomon Advanced Week 2010 »

[19 mar 2010 | Un Commentaire]
Advanced Week Salomon Jour 2

Une journĂ©e forte en images puisque j’ai consacrĂ© ma journĂ©e Ă  faire de la photo.
J’ai profitĂ© des Ă©quipes de tournage de Mouss Production qui rĂ©alisent durant cette semaine tout un tas de vidĂ©os de prĂ©sentation produits et de portraits d’athlĂštes.
Ce matin je suis allé avec Chantal BÚgue, du Team Salomon Réunion.

Cet aprĂšs midi, c’est aux cĂŽtĂ©s de Kilian Jornet que j’Ă©tais. Quelques heures sous le soleils et quelques belles photos mais qui ne seront malheureusement pas diffusĂ©es car les produits sont en cours de dĂ©veloppement pour 2011. DĂšs que j’en …

Salomon Advanced Week 2010 »

[18 mar 2010 | Un Commentaire]

cet aprĂšs midi, 2h de shooting avec Kilian Jornet, plein de photos, mais rien de publiable malheureusement car ce sont en partie des produits 2011….

Web Statistics